Départ Îles de Lérins 21Sep, 2015 Séjour d’intégration des 6émes Rendez-vous 8h30 à l’embarcadère de Golfe-Juan Tags:comédie musicale Îles de Lérins lycée Previous Les 6émes à l’assaut de Île Marguerite septembre 17, 2015 Next Nous sommes bien arrivés ! septembre 22, 2015