La fête des morts mexicaine au collège
Au cdi il y a les 3 altares (autels) pour la fête des morts au Mexique qui se célèbre le 2 novembre C’est un moment festif afin de célébrer les morts et leur permettre de revenir pour un jour voir leur famille. C’est pour cela que les mexicains montent des…



