Le cross du poilu
Le vendredi 6 novembre le collège Fersen a participé pour la deuxième année au cross du poilu organisé par la ville dans le cadre du centenaire de la première guerre mondiale. 9 établissements d’Antibes étaient représentés par 200 élèves de 3ème. C’est la 3ème A qui avait la lourde tâche…

