Sortie, Découverte de la pêche
Les élèves de 6°D ont commencé l'activité découverte de la pêche avec l'Association des pêcheurs plaisanciers d'Antibes. Ils se sont entrainés au maniement de la canne à pêche dans un pré, puis ils ont appris les consignes de sécurité à respecter sur un bâteau. Ils sont prêts pour la suite …

