Fête de la science
A l’occasion de la fête de la science, le professeur de Science Physique a emmené la classe des 6èmeB au Centre International de Valbonne pour profiter d’une multitude d’activités. Les élèves ont ainsi pu découvrir sur toute une journée : Le système solaire (proportions, rapport d’échelle et distance), … observer…

