Concours « Osez l’égalité ! »
Les lauréats du concours « Osez l’égalité ! » ont été invités à se rendre à la soirée de Gala et des remises de prix ce samedi 9 juillet à Anthéa, en présence de Monsieur le Maire d’Antibes et de ses membres du conseil municipal. Ainsi Timoté Nourigat et Benjamin Tron 4ème…