Les 6émes à l’assaut de Île Marguerite

Comme chaque année, tous nos élèves de 6éme vont faire 2 jours d’intégration sur l’Île Sainte Marguerite avec leurs professeurs. Ils vont faire des activités de découverte de l’Île avec l’association CPIE. Ils vont également se familiariser avec le règlement intérieur du collège et apprendre à gérer le quotidien d’un…