Fersen se met au vert

Dans le cadre du projet en partenariat avec la CASA, la poubelle à chewing-gum a été installée. C'est une réalisation des élèves avec le Professeur d'Arts Plastiques. Elle permet de valoriser un déchet très présent au collège sous une forme particulièrement originale. Espérons que cela incite les collégiens à jeter…

Sécurité routière

Le vendredi 11 avril, nous nous sommes rendus à une sortie scolaire sur le thème de la sécurité routière. Cette rencontre se situait à la salle Saint-Claude à Antibes.             Nous avons rencontré sur place des gendarmes et des pompiers. Leur but était de nous sensibiliser aux accidents de la…

Petit déjeuner 6ème

Tous les élèves de 6ème seront conviés à un petit déjeuner le jeudi 13 février de 8 h à 9 h. Cette action finalisera l’intervention de Madame GRILLOT, Infirmière du collège, sur l’équilibre alimentaire et l’importance du petit-déjeuner.